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Cela peut paraître démodé, mais un centre d’appels est et reste extrêmement polyvalent : appel de prospects, suivi de clients, études de marché, enquêtes, …. Selon vos besoins, un centre d’appels peut vous faire économiser beaucoup de temps, d’argent et d’énergie. Plus d’informations ? Nous aimerions vous mettre en contact avec d’excellents centres d’appels.
Rapide, facile et complètement gratuit !
Un centre d’appels, c’est une augmentation de votre chiffre d’affaires. L’appel d’anciens prospects ou clients est un travail titanesque, mais il peut générer beaucoup de ventes supplémentaires. Un centre d’appels permet d’appeler un grand nombre de personnes d’une manière rentable.
Que vous soyez entrant ou sortant, un centre d’appels s’adapte à vos besoins. Dans le télémarketing entrant, le centre d’appels prend les appels entrants de nouveaux clients et/ou de clients existants. Dans le télémarketing sortant, le centre d’appels prend l’initiative. Ils appellent un ancien client, un prospect ou un étranger (cold calling) et présentent votre produit ou service.
Les employés des centres d’appels sont des experts dans leur domaine. Ils sont habitués à parler aux gens et peuvent être formés rapidement pour répondre à vos besoins spécifiques.